"L'action la plus urgente est de finir d'équiper une clinique à la Barbade pour traiter des malades atteints de cancer", a déclaré la chanteuse, elle-même originaire de cette île des Caraïbes. Boucles brunes, blouson et mini-jupe de cuir noir, Rihanna est arrivée en tout début d'après-midi dans un célèbre bar du IXème arrondissement de la capitale où l'attendait une foule immense de fans qui scandaient son nom.
Pour le lancement de sa ligne de tee-shirts, la pop-star s'est associée au groupe Hard Rock International qui lui a remis, jeudi, un chèque de 200.000 dollars (environ 147.000 euros) pour sa fondation. "L'argent sera bien utilisé. On en a jamais assez pour les causes qui en valent la peine", a déclaré l'interprète de "Umbrella" et "Diamonds".
A la question d'un journaliste qui lui demandait si sa ligne de tee-shirts était un premier pas dans la mode, l'artiste a laissé entendre qu'elle ne s'arrêterait pas là: "Je fais les choses par passion et la mode est une de mes passions. Ca a l'air d'être un cliché mais c'est vrai. Je vais m'y investir et je faire les choses sérieusement".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire