17 juin 2012

Djimon Hounsou Accusé d'infidélité Par Kola Boof


Kimora Lee Simmons et Djimon Hounsou ne poursuivent personne en justice selon leur attaché de presse. Les rumeurs ont commencé à circuler lorsque Kola Boof, qui s'était fait connaître en disant qu'elle avait été la maîtresse de Ben Laden, a envoyé un tweet dans lequelle elle disait que Kimora Lee Simmons essayait de garder secrète la liaison qui avait existé entre elle [Kola Boof] et Djimon Hounsou.

“This b!tc# wants me SILENCED on Twitter!!! lmao,” (cette salop* veut me réduire au silence sur twitter) a déclaré Kola Boof qui a continué à raconter ses présumées escapades avec Djimon Hounsou :

"J'ai couché plus de fois avec Djimon Hounsou l'année dernière que Kimora. Leur mariage est fini quelque soit les opérations de communication qu'ils montent pour donner le change". Le timing des révélations de Kola Boof est impeccable car les rumeurs de divorce entre Kimora et Djimon ont commencé au début du mois de juin. Djimon Hounsoun a répondu aux affirmations de Kola Boof via Globalgrind.com :

"Je ne connais pas cette personne et je ne l'ai jamais rencontrée. Je suis un homme d'intégrité et je ne trahirai jamais ma femme ou ma famille".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire