Touché à l’œil lors de la bagarre qui a éclaté entre Drake et Chris Brown dans un club new-yorkais, Tony Parker attaque la boîte de nuit en justice et lui demande 20 millions de dollars pour le dommage causé .
Victime collatérale d’une bagarre entre Chris Brown et Drake dans un club new-yorkais, Tony Parker se retourne contre la boîte de nuit new yorkaise. Il y a dix jours, le basketteur français profitait d’une soirée au W.i.P, dans le quartier de SoHo, lorsque les deux ex de Rihanna ont commencé à se brancher.
La situation a dégénéré, les bouteilles ont volé à travers le carré VIP et Tony, en voulant protéger sa petite amie, a reçu un éclat de verre dans l’œil gauche. Bilan : cornée abîmée et une indisponibilité de sept jours alors qu’il devait commencer la préparation olympique avec l’équipe de France de basketball.
Associated Press rapporte que TP attaque à présent la boîte de nuit en justice. Plutôt que de s’en prendre aux protagonistes de la bagarre, la star des San Antonio Spurs a préféré cibler le club qu’il accuse dans sa plainte de n’avoir pas su assurer la sécurité de ses clients.
En conséquence la star de San Antonio réclame 20 millions de dollars (15,8 millions d’euros) de dommages et intérêts.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire