"Je suis une bête de sexe"
La révélation la plus inattendue de l'artiste porte sur sa sexualité. L'homme de 24 ans a confié au journal avoir perdu sa virginité alors qu'il n'avait que huit ans. Un comportement qu'il juge d'ailleurs bénéfique.
"A cet âge, on est déjà chaud comme la braise, vous voyez ce que je veux dire? On n'avait pas peur de parler de sexe aux filles, en tout cas moi je n'avais pas peur. Donc avoir sa première fois à l'âge de huit ans, ça prépare pour le futur, pour devenir une bête de sexe, le meilleur", a lâché Chris Brown, confiant avoir fait l'amour pour la première fois avec une fille de quinze ans.
Continuant sur ce sujet, le chanteur a également précisé que ses compétences en matière de sexe ne laissaient pas à désirer: "La plupart des femmes qui coucheront avec moi n'auront pas à se plaindre", a-t-il certifié.
"Je sais me contrôler"
Concernant son comportement violent envers Rihanna en 2009, Chris Brown a confié que ce scandale l'avait fait mûrir. Il estime aujourd'hui pouvoir "se contrôler". "Je devais arrêter de me comporter comme un ado fou furieux. Mais en même temps, j'ai appris quelque chose. Je ne dirais pas que c'est arrivé pour une raison, mais ça m'a apporté de la maturité", a-t-il déclaré.
Le rappeur a ensuite enchaîné sur ses disputes avec Drake, entre autres, et a à nouveau affirmé qu'il était aujourd'hui maître de ses actes. "C'est juste de la légitime défense. Les gens pensent que je les ai agressés mais c'est faux, maintenant je suis quelqu'un de calme", a-t-il expliqué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire