1 juin 2012

MySpace Envisage de se Relancer Avant la Fin de l'Année



La société Specific Media, qui a racheté le site MySpace à News Corp. il y a un an, a commencé à prendre contact avec un certain nombre d'agences de publicité en vue d'un nouveau lancement du site de réseau social avant la fin de l'année.


 « La recherche d'une agence n'en est qu'à ses débuts », a confié au magazine anglais, Music Week, le responsable de la communication de Specific Media en Europe, Rikki Webster. 


« Nous avons eu quelques conversations exploratoires sur le marché, mais aucun processus formel n'est actuellement en cours », a t-il expliqué. Il confirme néanmoins que le site chercher à se relancer en fin d'année, dans une version qui sera beaucoup plus axée sur le divertissement. MySpace, qui fut le site de réseau social le plus visité entre 2005 et 2008, n'avait pas su capitaliser sur son audience, dont le déclin inexorable s'est amorcé suite à son rachat par News Corp. 


En 2008, pour 580 millions de dollars. La revente du site à Specific Media pour 35 millions de dollars avait signé un des plus cuisants échecs du groupe de média australien, aux prises depuis avec d'autres aléas, dans sa tentative de conquérir la toile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire