27 sept. 2013

Gwyneth Paltrow : "Je pardonnerais mon mari s'il me trompait"


Gwyneth Paltrow et Chris Martin sont mariés depuis plus de dix ans. Interviewée sur sa vie sentimentale, l'actrice d'"Iron Man 3" a déclaré qu'elle ne se séparerait pas forcément du chanteur de Coldplay s'il venait à la tromper.

"Tous les couples sont différents, et tous les couples ont des défis différents à relever. J'aimerais savoir que je peux pardonner et/ou être pardonnée, mais je ne peux pas être vraiment sincère parce que je n'ai pas vécu la situation", a confié Gwyneth, citée par Express. 

L'actrice a ajouté qu'elle se sentirait "probablement mal" si Chris la trompait, mais elle estime qu'une infidélité peut être surmontée, surtout après tant d'années de complicité.

 "Ca rendrait vraiment les choses plus difficiles, mais je crois que quand il y a de l'authenticité et de l'honnêteté derrière tout ça, les choses peuvent s'arranger", a-t-elle déclaré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire