27 sept. 2013

La démarche extrême de la demi-soeur de Lindsay Lohan


Ashley Horn et Lindsay Lohan ont le même père, mais elles ne se sont jamais rencontrées. L'actrice n'a en effet appris l'existence de sa demi-soeur qu'en 2011, quand Michael Lohan a reconnu qu'il avait eu une aventure extraconjugale. Déçue et en colère, Lindsay, 27 ans, a toujours refusé de voir Ashley, 18 ans. Mais cette dernière ne lui en veut pas et elle rêve d'ailleurs de lui ressembler. 

Un objectif complètement fou puisqu'elle a dépensé plus de 25.000 dollars en opérations de chirurgie esthétique.

"J'ai subi une rhinoplastie et j'ai fait affiner mes joues et ma mâchoire. De la graisse a été injectée dans mon menton et mes pommettes", confie l'adolescente. "Mon but était de ressembler à Lindsay dans ses bons jours, quand elle avait 18 ou 19 ans." Comme sa soeur, Ashley aimerait devenir célèbre et faire du cinéma. Mais elle précise: "Je ne suis pas comme Lindsay. Je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne fais pas la fête tous les soirs. Je suis quelqu'un de responsable".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire