28 sept. 2013

Miley Cyrus toujours aussi provocante


Cette fois, c'est une interview au sujet de la drogue qui fait hausser les sourcils d'étonnement. 

Dans une entrevue accordée au magazine Rolling Stones, la star de 20 ans déclare: "L'herbe est la meilleure drogue sur terre. Un jour, j'ai fumé un joint avec du peyotl dedans et j'ai vu un loup hurlant à la lune. Hollywood est une ville où on prend de la cocaïne mais la marijuana, c'est tellement mieux. Et l'ecstasy aussi. Ce sont des drogues qui vous mettent de bonne humeur, ce sont des drogues sociales." 

Miley, qui semble décidément avoir déjà tout essayé, confie encore ne pas aimer la coke. "C'est dégoûtant et sinistre." Elle estime que c'est une drogue "tellement années 90".

Elle parle également de sa manie de tirer la langue sur chaque photo. "Je tire la langue parce que je déteste sourire sur les photos. Ca donne l'air tellement ringard."

Elle évoque enfin le clip de la chanson "Wrecking Ball" où elle apparaît totalement nue. Elle le compare avec le clip de "Nothing compares 2 U" de Sinead O'Connor. "Je pense que ça sera une vidéo qui marquera les esprits. J'espère que d'ici 30 ans, les artistes se diront: "Hé, vous vous souvenez du clip de Miley Cyrus. On devrait faire un truc comme ça." On peut toujours rêver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire