9 déc. 2013

Miranda Kerr parle de sa rupture avec Orlando Bloom


Le mannequin de 30 ans est, pour la première fois, revenue sur sa séparation avec l'acteur Orlando Bloom.

 "La rupture est un passage difficile pour tout le monde", explique-t-elle au Harper's Bazaar Australia. "Que ce soit à l'échelle publique ou non. Il était important pour nous de préserver notre amitié sur le long terme et cette dynamique d'être des parents aimants pour Flynn. De cette manière, nous ferons en sorte de tout faire avec honnêteté et ouverture d'esprit."

"Nous nous respectons et avec le respect vient la compréhension. Quand il y a de la compréhension, je suppose que tout devient un peu plus harmonieux", continue celle qui pose topless dans le magazine. "Nous sommes encore très présents dans la vie l'un de l'autre. Il n'y a pas de raison de ne pas être unis. Nous nous aimons toujours et prenons soin l'un de l'autre."

S'ils restent en si bons termes, c'est pour leur fils Flynn, âgé de deux ans. "Flynn est la chose la plus importante de nos vies. Et parce que nous partageons ce lien, nous sentons qu'il est indispensable de rester unis." C'est notamment pour cette raison que la jeune femme ne part pas en voyage en cette fin d'année. "Je ne rentre pas à la maison en Australie car Orlando travaille six jours par semaine dans la pièce Romeo et Juliette à Broadway. Ce ne serait pas juste de partir avec Flynn et de le laisser seul."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire