Un ascension fulgurante et méritée
Depuis qu’elle a crevé l’écran dans «12 Years A Slave», Lupita est abonnée aux prix et compliments. Sa beauté est loin de passer inaperçue et elle a d'ailleurs été engagée par Lancôme Paris pour être leur nouvelle égérie.
La comédienne est née au Mexique et a été élevée au Kenya. Elle remercie sa mère de lui avoir donné confiance en elle, car elle lui a toujours dit qu’elle était belle. La star ne la croyait cependant pas, s’estimant bien loin des canons beauté hollywoodiens. «Une peau claire et de longs cheveux raides, s’est-elle souvenue. Inconsciemment, vous commencez à aimer ces choses plus que ce que vous possédez.»
La star a donc de fait longtemps essayé de discipliner ses cheveux quand elle était plus jeune. Elle a essayé de les teindre et même de les raser. Aujourd’hui, elle sait ce qui lui va. «Le plus beau des compliments c’est quand on m’a dit que j’étais belle alors que je ne portais pas de maquillage. Et aussi avant que je ne me coiffe et que j’enfile une belle robe. Le bonheur est la chose la plus importante», a-t-elle confié.
L’année dernière, «People» avait élu Gwyneth Paltrow. Elle succédait ainsi à Jennifer Lopez, Julia Roberts et Beyoncé Knowles. Parmi les plus belles femmes de 2014, Keri Russell, Jenna Dewan-Tatum, Mindy Kaling, Pink, Amber Heard, Molly Sims, Stacy Keibler et Kerry Washington, suivent Lupita Nyong’o.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire