La célèbre famille a fait les gros titres, le lundi 12 mai, lorsque la caméra de surveillance d'un ascenseur du Standard Hotel de New York a révélé Solange en train de frapper et de donner des coups de pied au rappeur après le Met Gala, le 5 mai 2014.
Sur la vidéo, on voit Beyoncé en train de regarder calmement la scène avant de s'interposer entre les deux.
Les rumeurs vont bon train quant à la cause de la crise de colère. Certaines suggèrent même que les deux soeurs sont désormais fâchées, surtout depuis que Solange a effacé toutes les photos de Beyoncé de sa page Instagram.
Toutefois, la chanteuse a tenu à faire taire les rumeurs, le mercredi 14 mai, en publiant quatre photos d'elle et de sa soeur en train de s'amuser.
Sur l'une des photos, elle apparaît aux côtés de Solange assise à l'arrière d'une voiture, sur une autre photo, elle donnent des coups de pied dans l'air dans un champ, et une troisième photo les montre dans les bras l'une de l'autre sur scène lors du festival de musique de Coachella, qui s'est déroulé le mois dernier, en Californie.
Beyoncé et Jay Z se sont montrés unis, lundi soir, en s'asseyant côte à côte lors d'un match de basketball entre les Nets de Brooklyn et le Heat de Miami à New York.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire