28 févr. 2014

LeBron James, le vengeur masqué

LeBron James

Auteur de 31 points face à son pote Carmelo Anthony et les Knicks, LeBron James n’a eu aucun problème avec ce fameux masque qu’il doit porter depuis son coup de sagaie sur le nez de la part de Serge Ibaka. 
Adoptant pour cette fois le style vengeur masqué avec un coloris noir (comme Kobe Bryant en 2012), le King s’est justifié en toute simplicité.
« C’est pour aller avec le maillot. Je savais qu’on allait porter les maillots rétros. J’ai pu me dégoter un masque en fibre de carbone qui est en fait bien plus léger que celui que je portais à l’entraînement. Il est arrivé en dernière minute mais j’ai tenté le coup. » explique James sur ESPN.
Chris Bosh a lui en tout cas pu donner entière satisfaction à sa marotte du moment : Batman.
« Il a joué comme Batman ce soir. Je pense que ça l’a aidé, il a très bien joué ce soir. »

« Un homme de goût tel que LeBron doit être en avance sur la mode »

Si Norris Cole a trouvé que son coéquipier avait « stylisé » le port du masque, et si coach Spoelstra a apprécié le look « menaçant » de sa star, c’est Shane Battier qui décroche le pompon dans les commentaires du soir.
« Je lui ai dit que je n’en attendais pas moins de sa part: un homme de goût tel que LeBron doit toujours être en avance sur la mode. J’ai trouvé que son masque passait très bien. De là à dire que ça va inspirer d’autres joueurs à casser leur nez, je ne pense pas. Il n’y a que LeBron pour rendre cool un nez cassé. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire