20 févr. 2014

Sharon Stone poursuit un producteur

Sharon Stone - Arrivals at the amfAR Inspiration Gala — Part 2

La comédienne se serait fait injustement renvoyer d’un projet par un producteur, elle lui réclame un demi-million de dollars.

L’actrice aurait accepté d’interpréter Mary, la femme d’Ernest Hemingway, dans le film «Papa». Bob Yari, le producteur du film, lui aurait «demandé de falsifier des papiers officiels» pour aller à Cuba et l’aurait renvoyée après son refus. «D’après le procès-verbal, déposé par le ténor du barreau Marty Singer, on peut lire que Stone avait besoin d’une autorisation pour voyager à Castroland. Dans sa déposition – obtenue par TMZ – elle déclare que Yari lui aurait demandé de MENTIR afin d’obtenir la permission du gouvernement américain. Il voulait qu’elle déclare qu’il s’agissait d’un voyage «à des fins éducatives» alors que ce n’était pas le cas», explique TMZ.
Quand Sharon Stone a refusé d’obtempérer, craignant les conséquences, Bob Yari lui aurait envoyé un e-mail lui disant que «PERSONNE ne s’était JAMAIS fait emprisonner pour être allé à Cuba».
La comédienne réclame 500 000 dollars au producteur, soit l’équivalent de son cachet prévu.
A 55 ans, Sharon Stone a déjà évoqué le problème de l’âge à Hollywood et elle continue de trouver de bons rôles. Elle a avoué avoir traversé une crise autour de 45 ans, une époque où elle avait du mal à assumer son apparence. «J’avais la quarantaine et un jour, je suis allée dans ma salle de bains avec une bouteille de vin, j’ai fermé la porte à clé et je me suis dit, «Je ne sortirai pas tant que je n’aurai pas parfaitement accepté mon apparence», avait-elle raconté à Shape Magazine. Et j’ai regardé mon visage dans le miroir grossissant, j’ai regardé mon corps et je me suis mise à pleurer, encore et encore. Puis je me suis dit, «Tu vas commencer à vieillir. Comment tu veux gérer ça?»
Elle a alors décidé qu’elle ne se laisserait pas faire et elle a commencé à faire passer sa forme en priorité. «Je me suis dit, «J’aimerais vieillir comme une danseuse». Je veux que mon corps garde sa forme. Je veux faire ce qu’il faut. J’aime bien danser et faire du stretching. Et j’aime bien aller en salle de sport», a-t-elle ajouté.
Le mois dernier, on a pu voir Sharon Stone à l’affiche de Lovelace, et la comédienne a déjà tourné sept nouveaux films depuis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire